ViViD japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViViD japon

Le premier forum francais dédier au groupe ViViD !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
I.V-sama
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : chez I.V xD

les regles du forum Empty
MessageSujet: les regles du forum   les regles du forum EmptyMar 14 Juil - 17:03

comme dans tout les forums (malheureusement...ou heureusement ^^) il y a quelque régles strictes a respecter:


-limitons le language sms au maximum, c'est parfois dure a comprendre et certain peuvent completement decroché, parler dans le limite du français au minimum lol, bien que les fautes soit autorisé >_<


-s'il vous arrivés par hasard d'avoir des problémes avec certains membres, veillez s'il vous plait les régler par messages privées pour ne pas ennuyé ceux qui n'ont rien a voir la dedans

-tout comportements vulgaire, racistes et j'en passe venant d'un membres sera immédiatement sanctionner par un banissement du forum.


-vous pouvez mettre les avatars qu'il vous chante, mais de preferance qui ne change pas la forme du forum (taille maximum autorisée =>150/250)


-le flood est autorisée^^ sinon ou irait le monde, mais il est a consommer avec modération cela dit>_< , exemple: si vous commencez un sujet sur bibi (c'est un exemple XD), et que vous parlez des fleurs, je suprimerais les messages ^^ .


- respecter les moderateur et les admins

- derniere regle, allez vous présenter ^^



bon tout est dit, j'ai plus a vous faire peur, alors bienvenue^^ et a bientot sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vividjapan.forumactif.com
 
les regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViViD japon :: Reglement-
Sauter vers: