ViViD japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ViViD japon

Le premier forum francais dédier au groupe ViViD !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I LOVE BANANA ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hazu-banane \(°o°)/

hazu-banane \(°o°)/


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

I LOVE BANANA ♥ Empty
MessageSujet: I LOVE BANANA ♥   I LOVE BANANA ♥ EmptyDim 19 Juil - 21:03

● Pseudo : hazu-banane \(°o°)/
● Prénom : Ayu
● Votre ville/région : Akihabara dans 5 ans (non je rêve trop là -.-') , Genève ~ Suisse
● J'aime : DDR , Musique , Jeux vidéo , Cosplay , Manger , Dormir , Rien faire , Flemmardé , Rencontré des nouvelles
personnes , Les sucreries
● Je n'aime pas : Homophobe , Les gens méchants , Les gens qui n'ont pas le sens de l'humour , Insecte , Sport , Les cours (enfin sa dépend lesquels XD)
● Votre rêve : Batteuse de session dans un groupe de VK XD
● Votre âge : 14 y.o , mais 8 ans d'âge mental
● Votre groupe préféré (pas de joker XD) : Dark Schneider • Exist†Trace • Megamasso • Versailles • Juka • Alicia • BERLIN • Schwarz Stein • Lycaon • Hime Ichigo • Black:List • E'm ~grief~ • (v)NEU • 176BIZ • Jinkaku Radio • Metis Gretel • LamentGlace • Matenrou Opera • LiZ • As'Real • Jeniva • Himeyuri • Phantasmagoria • KuRt • Oyuugi Wagamama Dan x [Paradeis] • mix speaker's inc. • Moran • and -eccentric agent- • Bergerac • JIVE • Vidoll • PureQ&A • Lolita23q • Malice Mizer • Ry:Dia • ANUBIS • Aikaryu • Secilia Luna • Meth. • Lynch. • Ellseed • the Underneath • GallowS • Misaruka • Schmelz Cure • Un†Dieu†Incertitude • Kibouya Honpo • Lupo Label• Moi dix Mois • Noir Fleurir • Serial⇔NUMBER • Fatima • Ayabie • Danger☆Gang • LICKER • xTRIPx • Shulla • IGZEX • ClearVeil • heidi. • BLOOD • Megaromania • Kanon Wakeshima • n'DooL • Obscure • Shinkou Shuukyou Gakudan NoGod • Hizaki grace Project • D'espairsRay • SaTaN • Node of Scherzo • Nega • ANOMIE • Sound Horizon • DaizyStripper • UnsraW • Poitrine • Velvet Eden • Kaya • PIERROT • Kirito • ~KOЯO~ • ALSDEAD • Anachro clock • Maruru • Crack Brain • Celestia le Ciel • Clavier • DEViL KiTTY • DOWNER • Ensoku • EREMIA • Garret • Je*reviens • Dokuritsukokka-Ashe'- • ShaGIRL • Villain • Cinema [S'trip] • Lacroix Despheres • Rubik
● Votre ViViD préféré : Ryoga
Revenir en haut Aller en bas
I.V-sama
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : chez I.V xD

I LOVE BANANA ♥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE BANANA ♥   I LOVE BANANA ♥ EmptyMar 4 Aoû - 17:01

slt !! bienvenue aussi !!

dsl mais avec un ordi pourri j'avais une connection internet pourrie donc g du reconfigurer la llivebox et blablabla....

Quoiqu'il en soit j'espere que le fofo te plaira, pendant les vacances c'est dure de partir avec un ordi no portablealors je pense que le forum sera donc ouvert officiellement a la rentree .

merci de ton inscription !

oO, quelle presentation complete XD surtout dans les groupes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vividjapan.forumactif.com
Luuw

Luuw


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : ~ Orléans

I LOVE BANANA ♥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE BANANA ♥   I LOVE BANANA ♥ EmptyMar 6 Juil - 23:38

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Shippuuden-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I LOVE BANANA ♥ Empty
MessageSujet: Re: I LOVE BANANA ♥   I LOVE BANANA ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE BANANA ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViViD japon :: Présentation-
Sauter vers: